Marche Rose : retour en images

Bonjour à tous,

Nous venons tout juste de terminer ce mois d’octobre sous le signe de la couleur rose. Et c’est avec une certaine fierté, que nous vous annonçons avoir récolté, grâce à vous, ainsi qu’à la participation des bénévoles, et de nos partenaires : 916 euros ! Cette somme a d’ailleurs été reversée, hier soir, à la Ligue contre le cancer, à l’antenne de Bressuire, dans leur nouveau local.

Nous vous proposons un rapide retour en images de tout cet évènement.

J-1 ! Après de nombreuses réunions à planifier, créer, reboucler, décider, partager, repérer, et coordonner, nous y sommes. Il est temps pour nous, de mettre en place les éléments qui accueilleront, et guideront, les marcheurs.

C’est le Jour J ! Cette première à Largeasse, est le résultat de plusieurs mois d’organisation, pour une matinée. Quel bonheur d’avoir compté 160 participants malgré une météo peu clémente !

Au-delà de la Marche rose, c’était aussi, pour beaucoup d’entre vous, un moment de retrouvailles et d’échanges, autour d’un café et d’une brioche offerts et bien appréciés !

Notre belle campagne a également été le plus beau des décors, malgré la pluie.

Nous tenions une fois encore, à vous remercier de votre participation. Elle a permis de reverser ces 916 euros à la Ligue contre le Cancer.

Nous avons fait le choix de répartir cette somme équitablement, entre la recherche médicale, et le soutien aux malades.

Tableau créé par une artiste de Bressuire pour le nouveau local de la Ligue contre le cancer.

Sur ce tableau, vous retrouverez plusieurs rubans de couleurs pour les différents cancers.

Hier, nous échangions avec les bénévoles de Bressuire sur l’importance de se sentir accompagnés dans ces moments difficiles. Que cela soit en tant que malade ou en tant que proche. Ne restez pas isolés, au-delà de la prévention, ils sont aussi là pour vous soutenir et vous accompagner : Ligue contre le cancer

C’est un beau chapitre qui s’est terminé hier avec la remise du chèque.

Et nous sommes d’ors et déjà ravies de vous annoncer, qu’une deuxième édition aura lieu l’année prochaine : le dimanche 1er octobre 2023 !

Share